VIDANGE DECENNALE ET TRAVAUX DU PORT
Il nous semble utile de vous rappeler que la saison de voile 2003 se terminera vers la première quinzaine de Juillet.

                  
Seuls ceux qui règleront leur cotisation 2003 auront des réductions pour 2004 et 2005.


        
La date précise des travaux nous sera confirmée ultérieurement. Pour des raisons de sécurité sachez que la totalité du site sera clôturée pour la réalisation des nouvelles voies d'accès et des espaces verts. Donc à partir de là, il n'y aura plus de possibilité d'accès au port et au parking.

   Concernant le stationnement des bâteaux à terre, plusieurs solutions sont possibles:

                        Si vous avez une remorque, le mieux est de l'emmener.

                        Le syndicat mixte nous autorise exceptionnellement à les stationner sur le port de Giffaumont. Service Loisir peut réaliser cette remontée pour un montant de 30 euros. Il propose le transport de votre ber de Nuisement à Giffaumont pour la même somme. Prévoyez des dépenses identiques pour la saison 2004.
Dans l'attente d'une remontée, vous avez la possibilité de vous amarrer et terminer la saison à Giffaumont. Service Loisir peut également mettre votre bâteau sur son parking de Giffaumont. La remontée et le transport seraient de 55 Euros et le gardiennage de 25 Euros par mois.

                         Le syndicat mixte nous accorde exceptionnellement une trentaine d'emplacements sur le parking voiture le long de la route d'Arrigny à proximité du Grill. Les bâteaux et les bers seraient dans ce cas remontés par le club. Le dématage est nécessaire.      

Il est impératif de ne rien laisser sur le site (bâteaux, dériveurs, ber, remorque, annexe etc...)


           
Pour les adhérents qui ne mettraient pas à l'eau cette année, n'attendez pas le dernier moment pour libérer votre emplacement et sachez que les manutentions ne pourront se faire qu'en votre présence, pour des raisons de responsabilité en cas d'avarie sur votre matériel. Prévenez dès que possible le capitaine de port de votre décision afin de démonter les catways inoccupés.
Le CNADer a pour obligation de remonter et démonter les infrastructures du port, ceci dans un délai très court entre les dernières sorties de l'eau et l'arrivée des engins. Nous lançons prématurément un appel aux bonnes volontés pour nous aider dans cette opération importante. Votre participation entrerait dans le cadre de vos journées de travaux.

Toutes ces contraintes seront récompensées par la mise à disposition d'un nouveau port pour votre confort et la sécurité de vos bâteaux.

Merci de votre compréhension et courte et bonne saison malgré tout



le président et le comité.